Le Conseil de l'Uranaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Uranaï

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Section blague=)

+9
Ulquiorra Schiffer
Yandi-H
lardinoob
Khurn
Fuji
Kira Sasunoo
Toruno
arbadou
Sasuru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Section blague=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

Tu devrais car les deux que j'ai mis sont des anthologies ^^
Allez une troisième pour la route:

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

Et une quatrième :

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour etre plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune pretre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archeveque, ainsi redigée : "Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai entendu aujourd'hui ne se reproduise pas.

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. les apotres etaient 12 et pas 7, et aucun n'était nain.
5. nous ne parlont de Jesus Christ et ses apotres comme "J.C. & Co"
6. nous ne nous referons pas à Judas comme "à ce fils de pute "
7. vous ne devez pas parler du pape en disant "le Parrain"
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. l'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque
10. ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
11. les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe
12. les pecheurs iront en enfer et non "se faire enculer"
13. l'initiative d'appeler les fidèles à = danser etait bonne,mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église
14. l'homme assis près de l'autel auquel vous vous etes referé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement, l'Archeveque.
ps : Jésus n'a pas été fusillé

et une cinquième j'en connais qui vont me détester ^^:

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuru

Sasuru

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:08

Les 3 dernières sont excellentes!!!! lol!
Tro fort ^^
chiru otokono

chiru otokono

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:17

c'est un oiseau qui passe au dessus d'un camps de concentration (désolé pour les décédé, snif) qu'est-ce qu'il dit ???

Spoiler:
chiru otokono

chiru otokono

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:23

une autre,

c'est un chaufeur de bus qui doit emmener des paraplégiques en balade scratch
les andicapés chantent :

"chaufeur, si t'es champion, appui appui ... appui sur lchampignon" il prend un virage , accélère , accélère , accélère et en sortit de viragele bus se prend un arbre et les andicapés chantent "il est des noooootres ..." MDR XD PTDR LOL
chiru otokono

chiru otokono

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Pas de double post inutile merci
Edit Ulquiorra Schiffer
Khurn
Admin
Khurn

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:56

Ulquiorra tes blagues sont excellentes =)
Surtout avec les désires de la femme et de l'homme XD
https://kelnaii.forumgaming.fr
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

moi personnellement j'ai une large préférence pour la dissert de philo je la trouve absolument magnifique
bilaill

bilaill

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:01

toute vos blague sont excellente moi je préfère celle du paysan avec le journaliste mais tout tes blague ulquiorra mon plié en 4 xD bon moi aussi j'en ai une pour vous il se trouve que je suis d'origine algériene et je vais vous faire partagé l'humour de se beau pays :

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui

mdr personnellement elle ma tuée celle la
bilaill

bilaill

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

une autre xD :

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors, je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre :

- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

Le patient :

- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

Le psychiatre :

- 100,00 € par séance.

Le patient (déconcerté) :

- Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ? demande le psy.

Le patient :

- A 100,00 € la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5,00 €.

Le psychiatre (vexé) :

- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?

Le patient :

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!

bof celle la ne vaut pas l'autre quand même
Sasuru

Sasuru

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:23

Pas mal la première même si ya des mots que je comprends pas^^
arbadou

arbadou

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Aucune de es blagues ne me font rire malheureusement ...
Sasuru

Sasuru

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:35

a ba si tu rigoles pas ta vie doit être bien triste...^^
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:58

Bon allez on en remet quelque une

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "

Une petite deuxième

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !
chiru otokono

chiru otokono

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

et les miennes vous les avez lu ?
bilaill

bilaill

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

moi j'ai tout lu elle me font toutes rire ( ma mere pence que je suit fou mintenen a force de rire seul devent l'ordi lol ) mais il paraitré que je rigole pour rien alor scratch
mais bon je prefere sa que de ne pas rire
lardinoob

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

J'adore celle-là^^

Pierre a répondu à une petite annonce sur Meetic et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.

Il confie son appréhension à son ami Lionel :
- Qu'est-ce que je ferai si elle est moche? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n' oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine?

Son pote Lionel lui répond:
Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!"

Ce soir là, Pierre entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe!
Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque la fille s'écroule par terre en criant: "Aaaaaauuuggghhh!"
Toruno

Toruno

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:01

Dur dur pierrot

XD
bilaill

bilaill

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:04

xD la douce brise du déjà vu lol
Toruno

Toruno

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:59

Et...et...et vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité?

Spoiler:
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:51

Allez deux autres de bon matin:

La maîtresse de l'école demande au p'tit Paul:
- Paul, il y a trois oiseaux sur un arbre, si je prends mon fusil et que j'en tire un, combien il en reste ?
- Ben il en reste zéro parce que le premier est mort, et les deux autres se sont enfuits à cause du coup de feu
- Bon en fait Paul, ta solution est fausse puisque trois moins un égal deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser !
Alors Gaston y réfléchit et deux jours plus tard il va voir la maîtresse et lui dit :
- Madame, voilà, il y a trois dames sur un banc qui sont en train de manger une glace: une la suce, l'autre la croque et la troisième la lèche. Laquelle est mariée ?
Alors la maîtresse réfléchit et dit, un peu embarassée :
- Ca doit être celle qui la suce?
- En fait c'est celle qui a la bague au doigt ! Mais j'aime beaucoup votre façon de penser !

et la second:

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Voila
Khurn
Admin
Khurn

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:36

Ulquiorra Schiffer on devrait te donner le 1er prix pour les meilleurs blagues =)
Je les adore =D
https://kelnaii.forumgaming.fr
Sasuru

Sasuru

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

XD celle de l'interphone je la connaissai déjà mais elle est trop bien^^
Pauvre Pierrot^^
pas compris ta derniere ulquiorra
Toruno

Toruno

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

Dodo au volant Sasuru...

Et ma blague a fait un gros bide lol
bilaill

bilaill

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

non moi j'ai aimé tes blagues toru

bonsoir à tous

plutôt mort le forum aujourd'hui alors commençons donc par une blague qui réveille

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

une autre lol celle là est à se tordre de rire :

Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.

toujours pas reveillé !? ah si c'est comme sa :

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

[EDIT Toruno et Ulquiorra Schiffer] triple post -_-']
chiru otokono

chiru otokono

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:09

bof ta première bilaill mais la deusième, tu te rattrape MAIS j'aime pas la troisième, désolé et en voilà une autre ne venant pas de moi mais d'un pote du Lycée :

"Pourquoi Hitler s'est suicidé ?"

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section blague=)   Section blague=) - Page 2 Icon_minitime

Section blague=)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant