| [ACCEPTE] Nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare
Messages : 181 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Fatal error
| Sujet: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 0:05 | |
| Re bonsoir,après la présentation,place à la postulation... - Pseudo :Nightmare - Age:18ans - Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online :Je dirais 2H.Asser pour avoir lu tout les différents sujets et en connaitre l'évolution actuel du jeux. - Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Hmm...franchement je n'en n'est la moindre idée,Frogcréator ne m'est pas familier,mais si c'est ce que je pensses,je dirais que oui. - Combien ?Au moins 1.Mon doute s'installe - Disponibilité IG et sur le forum ?Si sa ne tiens qu'a moi autent que je veux,je peux jouer tout une journée comme aller dehors toute une journée,c'est suivant ma motivation,mon humeur ou autre.Sinon tout les jours un lapse de temp. - Votre motivation pour entrer dans l'Uranaï :Ma motivation est simple,être vu comme quelqu'un de reconnnu,et je pensses que c'est vous qui pourriez m'aider à cela,tant bien que mal,votre guilde à un côter malveillant qui me plait,d'ou mon pseudonyme.Sur ce,j'èspère faire parti de votre clan.Bien à vous. Cordialement: Nightmare
Dernière édition par Nightmare le Sam 8 Aoû - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Khurn Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 0:55 | |
| hum ACCEPTE ^^ Pas difficile lol Mais maintenant le recrutement va être plus "sévère" vu qu'il commence à avoir plus de monde ^^ | |
|
| |
Nightmare
Messages : 181 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Fatal error
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 1:19 | |
| Merci à toi de ta réponse positive. | |
|
| |
Sasuru
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenue=D Maintenant Khurn examen de sélection pour entrer dans le clan, je propose la forêt interdite???*rire sadique*MUHAHHHHAHAHHAHA | |
|
| |
Khurn Admin
| |
| |
kamikazou
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenu a toi dans L'Uranaï | |
|
| |
Sasuru
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 15:15 | |
| roh Khurn t'as trop de pitié, mais moi je dis que la forêt interdite ferais vraiment l'affaire *se frotte les mains à l'idée de voir les nouveaux membres dans la forêt interdite* | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 15:28 | |
| Lol je sens que le clan va vouloir conquérir la zone de la Fôret d'Hokoni avec vos histoires de Fôret*Ricane* | |
|
| |
Toruno
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 16:56 | |
| Nightmare tu t'apercevra vite en discutant avec nous que nous sommes vraiment machiavélique en particulier les membres du conseil...bah quoi c'est vrai!A croire que c'est un prérequis... | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 16:58 | |
| Sans pitier,que le sang coule à flot! Whahahaha | |
|
| |
Toruno
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 17:03 | |
| Oulalala encore un mastubaboy tu vas bien t'entendre avec taizeo | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 17:07 | |
| Maléfique à 99%,je gardes toujours 1% pour un amour diabolique. | |
|
| |
Sasuru
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 18:01 | |
| hehe*ricane d'un ton machiavélique" j'ai une autre idée d'épreuve...hehe*ricane encore d'un ton machiavélique*Faire le tour de Konoha 9999 fois sur les mains en chantant petit papa noêl, Bonne chance à tous les nouveaux membres =P Muahhahahahahhahah. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Sam 8 Aoû - 18:03 | |
| Et tu oses flooder en disant cela sur ma belle inscription, BALIVERNE!*Ricane*.Je me demande ou tu trouves cette imagination lol | |
|
| |
Kira Sasunoo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare Mer 2 Sep - 22:42 | |
| Bravo pour ton admission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Nightmare | |
| |
|
| |